Forum de la guilde Eosfel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

'MiSsMimosa Retours ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
'MiSsMimosa

MessageSujet: 'MiSsMimosa Retours ?!   Lun 4 Juil - 22:54

Bonjour, bonsoir chers Eosfel.

C'est aujourd'hui que nos chemins se recroisent et j'espère que j'aurais droit à une prochaine chance, la dernière.
Après quelques temps de répit, de réflexion je pense être prête à retenter ma chance chez vous. Eosfel est une guilde magnifique, pleine de vie et il y a une bonne ambiance. Malgré les bas que j'ai eu avec vous, Eosfel reste la guilde que j'ai aimée le plus fréquentée sur mon parcours sur SO. Je me sentais chez moi, dans ma maison, avec ma famille.
Je débuterais ma postulation avec comment j'ai connus la guilde et quels sont mes motivations à retenter ma chance ici. Je poursuivrais par dire les gens de la guilde que je connais, qu'est-ce que j'apporterais à la guilde, quels sont mes activités en jeu et combien je consacre de temps sur SO je vais finir par vous dires quel est ma signification d'une guilde parfaite et je conclurais tout ça par une petite présentation de moi in game et in real life et un pourquoi je veux revenir parmi vous.

Enjoy !

Comment j'ai connue la guilde ?

Je discutais avec Apollon et j'ai toute suite remarquée le Eosfel, je savais que cette guilde me disais quelque chose. Après avoir vue l'ambiance que dégageait cette guilde de l'extérieure donc j'ai eu l'envie de venir tester l'ambiance de l'intérieur.

Quels sont mes motivations à revenir tenter ma chance ici ?