Forum de la guilde Eosfel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

'MiSsMimosa Retours ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
'MiSsMimosa

MessageSujet: 'MiSsMimosa Retours ?!   Lun 4 Juil - 22:54

Bonjour, bonsoir chers Eosfel.

C'est aujourd'hui que nos chemins se recroisent et j'espère que j'aurais droit à une prochaine chance, la dernière.
Après quelques temps de répit, de réflexion je pense être prête à retenter ma chance chez vous. Eosfel est une guilde magnifique, pleine de vie et il y a une bonne ambiance. Malgré les bas que j'ai eu avec vous, Eosfel reste la guilde que j'ai aimée le plus fréquentée sur mon parcours sur SO. Je me sentais chez moi, dans ma maison, avec ma famille.
Je débuterais ma postulation avec comment j'ai connus la guilde et quels sont mes motivations à retenter ma chance ici. Je poursuivrais par dire les gens de la guilde que je connais, qu'est-ce que j'apporterais à la guilde, quels sont mes activités en jeu et combien je consacre de temps sur SO je vais finir par vous dires quel est ma signification d'une guilde parfaite et je conclurais tout ça par une petite présentation de moi in game et in real life et un pourquoi je veux revenir parmi vous.

Enjoy !

Comment j'ai connue la guilde ?

Je discutais avec Apollon et j'ai toute suite remarquée le Eosfel, je savais que cette guilde me disais quelque chose. Après avoir vue l'ambiance que dégageait cette guilde de l'extérieure donc j'ai eu l'envie de venir tester l'ambiance de l'intérieur.

Quels sont mes motivations à revenir tenter ma chance ici ?

Pendant le temps que j'ai fréquentée Eosfel l'ambiance était bonne, aucune prise de tête, délire assuré. Nous étions tous liés par des liens d'amitiés. Je m'entendais bien avec tout les membres, et c'étais bien la guilde à la quelle j'aurais été fidèle à jamais. Mes motivations pour vous rejoindre à nouveau sont tel que de recoudre les liens que j'ai perdu avec quelques membres, refaire mes preuves, et surtout vous prouvez que je ne ferrais pas la même erreur deux fois.

Les gens que je connais dans la guilde ?

Je connais tout le monde dans la guilde, certains plus personnellement que d'autre mais j'ai eu l'occasion de parler, délirer, et d'avoir un minimum de liens avec chacun des membres actifs de la guilde. Ce qui est pour les membres assez inactifs j'ai eu l'occasion de leur parler une ou deux fois sur le jeu sinon je les croisais sur le forum, mais je pense avoir fait la connaissance de tous. Je pense quand même recommencer à 0 avec certains et ré apprendre à les connaître, ou apprendre à mieux les connaître afin de revenir du bon pied.

Qu'est-ce que j'apporterais à la guilde ?

J'apporterais ma bonne humeur, celle que j'ai trop de fois cachée dans le passée. Mes délires un peut louche avec certains membre de la guilde. J'essayerai au maximum d'apporter mon activité pour que Eosfel reste une guilde vivante. Je peux apporter mon aide à des évents que la guilde organise, aider dans quelques quêtes, et autre. Je pense pas apporter quelque chose d'extraordinaire à la guilde mais je ferrais mon possible dans tout les cas.

Quels sont mes activités en jeu et le temps que je consacre à SO ?

Je fais pas vraiment d'activité en jeu mais il m'arrive de parier avec le peu de parieur qu’il reste. Je fais très peu de tournois car il y en a de moins en moins mais il m'arrive d'y aller faire un tour, à la plupart des rondasses j'y suis. Sinon je glande souvent, il m'arrive très très rarement d'xp quelques personnage secondaire mais la plupart du temps je duel à Hunter ou je discute tout simplement. Le temps que je consacre à SO est différent pendant les vacances que pendant l'année scolaire. Pendant l'année scolaire je me connecte sur SO chaque soir après mes devoirs car avec l'hiver le soleil part très rapidement. Donc d'environs 17h30 à 23h-Minuit, je suis sur SO mais bien entendue si c'est mort je me déconnecte. Pendant les vacances c'est autre chose, je me préoccupe de mes activités IRL avant de penser à venir à l'ordinateur mais je reste un maximum active en soirée ou en journée dépendant de ce que je vais faire cette journée là mais en général chaque soir je suis connectée.

Ma signification de la guilde parfaite ?

Une guilde parfaite à mes yeux serait la guilde ou tout le monde est soudé comme une famille.

Pour conclure je vais me représenter en jeu et dans la vrais vie !

En jeu je suis 'Miss Mimosa voleuse level 70. Je possède 11K de réputation, quelques pièces d'or 30.000.036 exactement. Comme dit plus haut je traine souvent à Hunter entrain de glander ou de dueller avec les gens. Comme vous me connaissez déjà je vois pas l'intérêt d'approfondir et tomber dans des détails profond !
Dans la vrais vie je suis Patricia une jeune Portugaise et Italienne âgée de 15 ans. Je suis née de 17 Mars de l'année 1996. Je suis une fille assez timide malgré que mon défaut sois que je parle trop une fois à l'aise. J'adore tout ce qui est sucré. Je me juge pas comme une mauvaise personne, je suis toujours ouverte à aidée les gens quand ils ne sont pas en mesure de faire quelque chose seul. Comme dit pour la mini présentation de moi ig, vous me connaissez tous assez bien je pense donc sa ne sert à rien de continuer en détail!

Pour terminer tout ça j'aimerais remercier les membres de la guilde qui on continuer de me parler, qui on pas briser les liens crée en f6 par le fais que je ne sois plus une Eosfel. J'aimerais surtout dire que si je retente ma chance ici c'est pas pour fun, c'est bien parce que j'ai appréciée chaque moment avec vous et que je juge trop tôt pour que sa sois la fin de mon passage chez vous. Je pense que si jamais je n'ai pas ma dernière chance chez vous je resterais sans guilde, ou il me faudra un bon moment pour trouver un foyer à votre hauteur. J’espère que votre lecture n'a pas été trop pénible. Si vous avez n'importe quelle question je suis ouverte à y répondre.

Bonne journée/Soirée à vous chers Eosfel !

J'ai attendue une semaine exactement pig
Revenir en haut Aller en bas
Doll

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Lun 4 Juil - 23:15

Pour.
'MiSsMimosa

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Lun 4 Juil - 23:18

Merci ! I love you
Kîlleuse

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Lun 4 Juil - 23:31

Bon bah moi tu connais déjà mon vote, on en a déjà parlé Smile.
Je suis pour <3
'MiSsMimosa

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Lun 4 Juil - 23:34

Merci ! <3
Apollon
Ange Gardien

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Lun 4 Juil - 23:40

Pour aussi :p

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://animeddl.free.fr/
'MiSsMimosa

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Lun 4 Juil - 23:46

Mercii ! I love you
Cuo

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Mar 5 Juil - 0:14

Neutre positif. Smile

Spoiler:

S4 league Wink

'MiSsMimosa

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Mar 5 Juil - 0:24

Mercii ! Smile
Stawek

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Mar 5 Juil - 1:03

Good luck t'a l'air bien partie :p
'MiSsMimosa

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Mar 5 Juil - 1:13

Merci ! cat
Douce*Mélancolie

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Mar 5 Juil - 1:32

Bonne chance ma belle *croise les doigts* Je t'aime ! Domage je peux pas voter Sad
'MiSsMimosa

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Mar 5 Juil - 1:47

Mercii c'est gentil Smile
Nanashi

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Mar 5 Juil - 1:52

Pour bien sur.
'MiSsMimosa

MessageSujet: Re: 'MiSsMimosa Retours ?!   Mar 5 Juil - 2:00

Mercii ! Vous êtes des amours quoi .. <3