| Sasuke {Présentation} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A Supprimer
 | Sujet: Sasuke {Présentation} Mer 2 Mar - 23:04 | |
| Bonjour à tous, En ce jeudi ensoleillé (du moins, pour ma part (x ), je me présente à vous. In game :Alors, je suis Sasuke (Très original, me direz-vous. Mais que voulez-vous, quand on est fan... :p), un petit voleur de niveau 4 qui possède une bourse des plus communes. Ma réputation est encore plus basse que mon niveau. :p Je traine à Sarosa pour le moment, je n'ai plus joué à SO depuis... *Réfléchis dans sa mémoire de poisson rouge* ... Euh, depuis... Un bon bout de temps, dira-t-on. Bien que je connaisse encore les quêtes de mémoires. Du moins, certaines.  Je voulais me remettre à SO, mais je n'ai pas envie de m'y remettre seul, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de gens connectés.. Alors, j'ai cherché une guilde qui me semblait bien dans la partie "Recrutements" du site. Je suis tombé sur Eosfel, j'ai lu la description, et je me suis dis : "Cette guilde à l'air intéressante, j'irai bien y faire un petit tour, et essayer de faire connaissance avec les membres." Donc, me voilà inscrit ici, je suis bien conscient de ne pas avoir le niveau requis, et exigé pour entrer mais ce n'est point grave. J'entrerai, si Dieu le veut, à Lunith.  Et par la suite, une postulation à Eosfel sera faite. Sinon, que dire, que dire ? In Real Life :Ah oui ! Je m'appelle Maxime dans la vraie vie. J'ai 17 ans, et j'habite à Erquennes en Belgique. Je fais des études de programmation, je ne suis qu'au début.. J'apprends le Visual Basic, le python, le C, et je fais aussi un peu de HTML & CSS avec du PHP et du MySQL qui suivront par la suite. D'ordinaire, j'ai un esprit posé et calme, je ne me prend pas la tête pour un rien. Je reste relax.  J'aime les animes (Non, la blague ?  ), la programmation, les vacances.  Je pense avoir dit le principal me concernant et concernant mon Sasuke. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  Je laisse toujours mon MSN au cas où : Sasu-Uchiha@live.frBonne journée à tous. Amicalement, Sasuke. |
|
 | |
Siawen

Messages : 1316 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 27 Localisation : Sous ton lit ! suuusuuuu !
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Mer 2 Mar - 23:13 | |
| Salut jeune aventurier ! Bienvenue dans nos contrées quelques peu hostiles !
Amuses toi bien sur le fofo ^_^
Avant d'avoir arrêté, tu étais dans quelles guildes ?? :p |
|
 | |
A Supprimer
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Mer 2 Mar - 23:16 | |
| Merci Siawen, j'y compte bien. :p
Attends que je réfléchisse... Hum.... Depuis le temps que j'ai arrêté, je ne me souviens pas d'avoir eu une guilde. J'ai jamais aimé les guildes du style "Les*ninjas*4*ever" ou tout autre guilde se mettant dans le même sac. Je préfère rester seul, et attendre de trouver la bonne guilde. ^^ |
|
 | |
Elael

Messages : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 25 Localisation : Quelque part en Haute-Garonne
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Mer 2 Mar - 23:37 | |
| Salut salut !
Ben bienvenue à toi =) en espérant que l'on se voie sur le jeu, pour peu que je m'y connecte --'
A plus tard IG ! |
|
 | |
A Supprimer
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Mer 2 Mar - 23:41 | |
| Merci Elael. :3
J'espère qu'on se croisera aussi, comme j'espère croiser tout les membres IG. Ce qui serait bien. :3
A plus tard, Elael. ^^ |
|
 | |
Tarte

Messages : 1810 Réputation : 12 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 26 Localisation : Derrière toi bg
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Mer 2 Mar - 23:48 | |
| Bienveue, Sasuke c'était pas le perso secondaire a Freed a l'époque de marmo et tout ? Sinon mdr le msn x) |
|
 | |
Siawen

Messages : 1316 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 27 Localisation : Sous ton lit ! suuusuuuu !
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Mer 2 Mar - 23:54 | |
| Ok d'acc, t'es comme moi, les guildes composées un peu Kikoolol tu trouves ça horrible, la dernière en date "Les*Elfes*De*La*Nuits" ui avec le S à nuit, ça fait toujours classe ^^
|
|
 | |
Elael

Messages : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 25 Localisation : Quelque part en Haute-Garonne
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Mer 2 Mar - 23:57 | |
| ué mé apR on i pe r1 si on é dé kikoo on é 1cmpri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *PAN* J'en ai eu des guildes kikoo moi *-* j'y suis pas resté deux jours...par contre je savais pas que chevalier*4*ever s'en était une  |
|
 | |
A Supprimer
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 0:01 | |
| Tarte > Merci. Oui, je sais. Freed avait ce perso à l'époque. Il a été purgé, je l'ai donc recréé. Je précise bien aux personnes que je ne suis pas FreeD. x)
Siawen > Tout à fait. Je trouve ce genre de guilde horrible, tout simplement. ^^
Elael > Ah oui! Les "Chevaliers*4*ever", j'avais des amis IRL qui étaient dedans. C'était des chefs bien qu'eux n'étaient pas Kikoo. x) |
|
 | |
Elael

| Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 0:11 | |
| Oui, mais le kikoolisme, ça se propage, comme la connerie (*dit ça d'expérience*) ! Sauf qu'une fois sorti de cette phase, nous en sommes immunisé, mwahahaha ! |
|
 | |
A Supprimer
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 0:13 | |
| |
|
 | |
Neo

Messages : 233 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 28 Localisation : Belgium
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 0:32 | |
| Welcome  J'aime ton pseudo :p (J'en ai pas mal du genre d'ailleurs  ) Sinon c'est où ça Erquennes? ( Je viens de Liège moi :p ) Sois le bienvenue ^_^ |
|
 | |
A Supprimer
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 0:35 | |
| Merci Neo  Pseudo collectors Powaaaa  C'est juste à côté de le France dans le Hainaut. ^^ |
|
 | |
Tarte

Messages : 1810 Réputation : 12 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 26 Localisation : Derrière toi bg
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 0:36 | |
| |
|
 | |
Cuo

Messages : 3902 Réputation : 10 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 24 Localisation : Nanterre
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 1:10 | |
| Bienvenue  Quel était tes anciens perso ? ;P _________________  - Spoiler:
-
S4 league   |
|
 | |
A Supprimer
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 1:11 | |
| Merci Cuo.
J'avais mon Kakashi mais je ne sais pas s'il est encore là ou non. Je devrai vérifier ça. >w< |
|
 | |
SpylinKs

| Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 1:31 | |
| Bienvenue, J'aime ta présentation et ton avatar  [Juste j'aime pas ton pays^^ lol] |
|
 | |
A Supprimer
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 2:01 | |
| Merci Spylinks. J'ai essayé de l'égayer un peu. :p
On ne peut pas tout aimer. ^^ |
|
 | |
Stawek

Messages : 3042 Réputation : 14 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 106 Localisation : Rouen-City sisi !
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 2:44 | |
| |
|
 | |
Loril It's good (y) !

Messages : 2514 Réputation : 17 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 3:21 | |
| |
|
 | |
Reisen
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 4:20 | |
| |
|
 | |
A Supprimer
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 4:32 | |
| Merci Tsukiyo, Loril & Reisen  |
|
 | |
DarkAnge'S

| Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 4:41 | |
| |
|
 | |
Apollon Ange Gardien

Messages : 1925 Réputation : 45 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 4:57 | |
| Bienvenue Sasuke  _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
A Supprimer
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation} Jeu 3 Mar - 5:51 | |
| Merci DarkAnge'S et Apo' (Si tu me permets de raccourcir ton pseudo comme tel) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sasuke {Présentation}  | |
| |
|
 | |
| Sasuke {Présentation} | |
|