|
|
| Auteur | Message |
|---|
Northen

Messages: 63 Réputation: 3 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 20
 | Sujet: Ma postulation [Refusé] Jeu 20 Jan - 21:57 | |
| Tout d abord je sais que je n ai pas eu la chance de rencontrer tous les membres mais l envie de rejoindre cette guilde a prit le dessus donc je décide de postuler maintenant. Je suis tous les soirs sur skype avec les actifs entrain de délirer donc si vous voulez en savoir plus sur moi je vous conseil de venir, on s amuse bien lol (mon skype = bastienjeanc).
Mon parcours sur so
Je vais tout d abord vous faire un ptit résumé de mon parcours sur ce jeu. J ai commencé il y a 5-6 ans avec mon perso cannaculteur j ai parcouru qu une seule guilde avec ce persos et j y suis restée plus ou moins 1 ans. J ai ensuite eu une coupure d internet et quand j ai repris le jeu la guilde n existait plus. Vu que mon pseudo craignait un peu j ai recrée un nouveau et elbast naquit. Avec ce perso j ai été dans la guilde Flamerage, guilde ou j ai rencontrer quelques joueurs d so que je côtoies toujours (siawen, mikka). J y ai passé de bons moments comme de moins bien mais la guilde étaient fun jusqu a ce que le leader révèle son coté un peu gamin ce qui nuit a la guilde.. Certains membres décidèrent de recrée une nouvelle guilde (Neloria) mais je ne me sentais plus d aller dans une guilde neutre.. J avais changé de style de jeu et je me sentais de joué un max le pk.. Mon pote yorghan me proposa de venir dans sa guilde (Chinuru) et on a essayé d en faire quelques choses. Au debut c était actif mais en faite le pk n intéressaient pas trop de gens sur so donc la guilde finit par mourir et seulement 5 membres resta (yorghan moi lordkhorne yaveth et ieros).. J y suis resté deux ans il me semble mais vu qu il y avait de moins en moins de joueurs sur le jeu je retournas vers hunter et j entrais dans la guilde Aredhel. Pour moi a ce moment la j etais dans la plus belle guilde du jeu, c est surement la guilde ou j y ai passé mes plus gros moments mais après 2 ans la mentalité changea un peu ils ne faisaient plus que des tournois ect.. Je me fis ensuite viré pour avoir mis un contre a rajn.. Après tous ce que j ai fait pour eux je me sentais vraiment trahi et je leur en veux beaucoup pour certain (quand je vois que maintenant certains m insultent de déchets ou d erreurs ça fait plaisir vous voyez) mais bon comme on dit il faut avancer dans la vie et c est pareil aussi pour so alors me voila maintenant au porte de votre guilde.. Les questions 1/ Comment avez-vous découvert la guilde et quels sont vos motivations pour nous rejoindre ?Je l ai connue via siawen. Ça fait quelques temps qu elles ne cessent de m en dire que du bien mais vu le resultat avec Aredhel je ne me sentais plus trop d aller dans une guilde pour ensuite se faire jeter comme une merde.. Mais après plusieurs conversations avec vous, je vous ai un peu cerner et vous correspondez beaucoup a l image que j avais d Aredhel a mes débuts la bas.. Une guilde qui ne se soucient pas de ce que pensent et qui prônent les bons délires ^^. Après Eosfel est une guildes ou je connais quelques membres depuis pas mal d années donc je ne vois pas allez dans une autre guilde vous voyez. 2/ Connaissez-vous des membres de la guilde ?Comme dit dans la réponse précédente, oui je connais quelques membres de la guilde.. Siawen ( ça doit faire 4 ans) Tei (plus ou moins 3 ans) Tagnus (pareil que son cadet) 3/ Qu'apporterez-vous à la guilde..?Je pense apporter beaucoup à votre guilde de par mon expérience sur le jeu et aussi de par ma personnalité. Vous n avez qu a demander aux membres qui me connaissent, je suis quelqu un qui aime délirer mais qui sait être sérieux quand il le faut. Peu sont les gens qui ne m aiment pas sur le jeu et quand on regarde ceux qui m aiment c est bien souvent parce qu on me mettez dans le même sac que d autres joueurs de mes ex guildes mais bon je m en fout un peu. Je sais ce que je vaux et personne peut me casser sur le jeu parce que je sais prendre du recul par rapport a ce qui se passe ig 4/ Quels sont vos activités in game ? Et combien de temps consacrez vous à Slayers online ?J ai fait un peu de tout niveau ig. J ai une dizaine de persos lvl max avec des stats de ouf tkt, je dois aussi avoir fait 350K de reput et golder environ 300M. J ai essayé vite fait de skinné mais ne sachant rien faire a par les yeux j ai vite abandonné. Maintenant je me consacre essentielement à la glande, plus rien ne m interesse sur ce jeu à par délirer avec mes amis.. Je passe au moins une fois tout les deux jours 5/ D'après vous, quel serait la définition d'une guilde parfaite ?Pour moi la guilde parfaite est une guilde où les membres ne se regardent pas l un l autre mais regarde dans la même direction.
Dernière édition par Northen le Ven 21 Jan - 11:29, édité 2 fois |
|
 | |
Northen

| Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Jeu 20 Jan - 21:58 | |
| Récapitulatif pour la pe
Pour:
-Tartinette -Tagnus -Tei -Kawiser -Cuo -Apollon -Siawenbb -Loril -Tsukiyo -Naméhow
Neutre:
-Juventino29 -Korst -Kosake
Contre:
Dernière édition par Northen le Dim 23 Jan - 23:19, édité 14 fois |
|
 | |
Tarte

Messages: 1810 Réputation: 12 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 19 Localisation: Derrière toi bg
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Jeu 20 Jan - 22:06 | |
| Pour positif définitif ! Très sympa, j'aime son accent et c'est moment de déconne, la fille de 14 ans ''ntm'' xD. azy ta ta place parmis nous. |
|
 | |
Kawiser
Messages: 1060 Réputation: 15 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 17 Localisation: Marseille <3
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Jeu 20 Jan - 22:43 | |
| Pour, je ne te connais pas, mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympa  . J'attends de te rencontrés IG pour passer en définitif  . Bonne chance. |
|
 | |
Tagnus

Messages: 116 Réputation: 5 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 17 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Jeu 20 Jan - 22:45 | |
| POur def et redef
Rien qu'a voir l'effort dans la postu'
One love mec |
|
 | |
Tei

Messages: 413 Réputation: 3 Date d'inscription: 26/12/2010 Age: 19 Localisation: Prairies d'Eosfel
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Jeu 20 Jan - 22:48 | |
| POur def et redef
Rien qu'a voir l'effort dans la postu'
One love mec
Ps:J'ai posté avec le compte de Tag' comme un gogole, mais il pense la même chose tkt |
|
 | |
Northen

| Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Jeu 20 Jan - 22:56 | |
| |
|
 | |
Tarte

Messages: 1810 Réputation: 12 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 19 Localisation: Derrière toi bg
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Ven 21 Jan - 1:18 | |
| Ta vu comment Tei il hack son frère pour des pour, mais nan xD |
|
 | |
Cuo

Messages: 3902 Réputation: 10 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 18 Localisation: Nanterre
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Ven 21 Jan - 7:00 | |
| Sympathique et il a toujours quelques choses à dire donc je suis pour ton entrée. =) |
|
 | |
Tei

Messages: 413 Réputation: 3 Date d'inscription: 26/12/2010 Age: 19 Localisation: Prairies d'Eosfel
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Ven 21 Jan - 11:09 | |
| | Tarte a écrit: | | Ta vu comment Tei il hack son frère pour des pour, mais nan xD |
|
|
 | |
Loril It's good (y) !

Messages: 2514 Réputation: 17 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 21
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Ven 21 Jan - 11:30 | |
| Salut,
Contacte moi par MSN pour parler : loril@hayrokoshi.net
je suis neutre pour le moment.
à plus et bonne chance. |
|
 | |
Northen

| Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Ven 21 Jan - 12:10 | |
| Désolé j utilise msn exclusivement pour mes connassaices irl. Si tu as envie de faire plus ample connaissance, essayes de faire l effort de venir en jeu ou viens sur skype. J y suis assez souvent en soir de semaine mais pas le weekend, je le passe avec ma copine dsl.
mdr jsuis en vert WAW C >TROP LA CLASSE
Dernière édition par Northen le Ven 21 Jan - 12:16, édité 1 fois |
|
 | |
Apollon Ange Gardien

Messages: 1925 Réputation: 45 Date d'inscription: 06/06/2009 Age: 24
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Ven 21 Jan - 12:15 | |
| J'te trouve vraiment sympa, tu t'intègre bien, bon délire et belle postu. Tu as mon Pour  _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Northen

| Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Ven 21 Jan - 12:17 | |
| Oui je pense vraiment convenir a l esprit de la guilde je m entends bien avec vous comme si on se connaissait depuis des années c est cool. |
|
 | |
Siawen

Messages: 1316 Réputation: 3 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 20 Localisation: Sous ton lit ! suuusuuuu !
 | Sujet: Re: Ma postulation [Refusé] Ven 21 Jan - 12:44 | |
| |
|
 | |
|