Forum de la guilde Eosfel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarte

MessageSujet: Re: Yo.   Mar 30 Nov - 0:40

Vu que tu va postuler, ça veut dire que tu est déterminé a entrer à Eosfel. Et j'aime cette détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Vyno

Localisation : 45° vers le nord du sud près de la Skandinavie qui se trouve en Espagne du centre de la France.

MessageSujet: Re: Yo.   Mar 30 Nov - 4:11

C'est mon but !
Mais bon je ne postulerai que quand je serais sur d'avoir uniquement des pour et des neutres Smile
SouL'/SisQo'
Démon Elfique

MessageSujet: Re: Yo.   Mar 30 Nov - 6:22

Vyno a écrit:
C'est mon but !
Mais bon je ne postulerai que quand je serais sur d'avoir uniquement des pour et des neutres Smile

Que des pours c'est mieux.
Kosake

MessageSujet: Re: Yo.   Mar 30 Nov - 11:47

Bonne chance pour ta futur postulation, sache que les postulations ici sont assez dur, mais tu auras en moins les raisons de nos notes, essaye de faire connaissance avec nous et surtout de ne pas nous persécutez, sache que chacun de tes mots sont passé au peigne fin ! Ce n' est pas pour te faire peur, mais il faut que tu sache à quoi t'en tenir, je suis pour ma part assez intrigué par ta personnalité (du bon ou du mauvais coté je ne sait pas), tu m'à l'air d'une personne impulsive, j'aimerais que tu nous dises bien que tu ne pétera pas un câble et quittera pas la guilde sur un simple coup de tête, pour information: j'aime bien les postulation longue et complète, que tu en mette toujours plus, même si on est a peu prés sûr de ta motivation, j'aimerais que tu le dises et que tu que tu nous dises pourquoi, qu'est-ce qui te rends si motivé.
J'aimerais aussi avec la description "In Game" et "In real life" une description moral, j'aime bien regarder ce que les joueurs penses d'eu même.
Dit en quoi les membres de cette guilde te sont agréable moralement, ne cherche pas trop loin, parce que sinon je me demanderais pourquoi pas une autre guilde pour toi.

Ne répond surtout pas dur ce post merci, je suis déjà assez "useless" comme ça.
Tarte

MessageSujet: Re: Yo.   Mar 30 Nov - 11:52

Et moi je veut que tu dise je t'aime tarte (L). Et ca me montrera ta motivation.
SouL'/SisQo'
Démon Elfique

MessageSujet: Re: Yo.   Mar 30 Nov - 12:16

Sunseas/Kosake a écrit:
Bonne chance pour ta futur postulation, sache que les postulations ici sont assez dur, mais tu auras en moins les raisons de nos notes, essaye de faire connaissance avec nous et surtout de ne pas nous persécutez, sache que chacun de tes mots sont passé au peigne fin ! Ce n' est pas pour te faire peur, mais il faut que tu sache à quoi t'en tenir, je suis pour ma part assez intrigué par ta personnalité (du bon ou du mauvais coté je ne sait pas), tu m'à l'air d'une personne impulsive, j'aimerais que tu nous dises bien que tu ne pétera pas un câble et quittera pas la guilde sur un simple coup de tête, pour information: j'aime bien les postulation longue et complète, que tu en mette toujours plus, même si on est a peu prés sûr de ta motivation, j'aimerais que tu le dises et que tu que tu nous dises pourquoi, qu'est-ce qui te rends si motivé.
J'aimerais aussi avec la description "In Game" et "In real life" une description moral, j'aime bien regarder ce que les joueurs penses d'eu même.
Dit en quoi les membres de cette guilde te sont agréable moralement, ne cherche pas trop loin, parce que sinon je me demanderais pourquoi pas une autre guilde pour toi.

Ne répond surtout pas dur ce post merci, je suis déjà assez "useless" comme ça.

On n'est pas sur sa postulation là mais sur sa présentation et j'te trouve un peu dur avec lui... Il repostulera quand il le pourra et on manque d'actifs donc un peu de sang frais ne fera pas de mal à la guilde et en fonction de sa P.E on jugera si c'est quelqu'un de bien ou non. En attendant, on se contente de dire bienvenue, de discuter mais pas de le tester vu qu'il n'a même pas encore postulé.
Tarte

MessageSujet: Re: Yo.   Mar 30 Nov - 13:03

+1
Stawek

MessageSujet: Re: Yo.   Mer 1 Déc - 1:56

En effet Kosa tu es useless...
On est dans une guilde pas à l'armée, tu vas plus lui faire peur qu'autre chose o_o
Vyno

Localisation : 45° vers le nord du sud près de la Skandinavie qui se trouve en Espagne du centre de la France.

MessageSujet: Re: Yo.   Mer 1 Déc - 5:55

Mouais j'aime bien son post car moi qui ne savait pas trop quoi mettre je vous ai concocter un gros pavé muahah non j'rigole pas un gros mais un petit gros pavé Smile
Tarte

MessageSujet: Re: Yo.   Mer 1 Déc - 6:00

petit gros pavé, c'est contradictoire xD
Kosake

MessageSujet: Re: Yo.   Mer 1 Déc - 6:58

Je pense qu'il faut mieux qu'il soit au courant, si il est pris par surprise il va pas être content, et puis il n'y a rien avoir avec l'armée, justement je fais tout pour ne pas être contraint d'avoir un jugement arbitraire.
Vyno

MessageSujet: Re: Yo.   Mer 1 Déc - 7:14

Sunseas/Kosake a écrit:
Je pense qu'il faut mieux qu'il soit au courant, si il est pris par surprise il va pas être content

Gné ?
Kosake

MessageSujet: Re: Yo.   Mer 1 Déc - 7:39

C'est mieux que tu sache a quoi t'en tenir.
Kisam

MessageSujet: Re: Yo.   Mer 1 Déc - 22:47

bienvenue
Vyno

MessageSujet: Re: Yo.   Jeu 2 Déc - 19:05

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo.   

Yo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2