Forum de la guilde Eosfel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le festival du Role Play

AuteurMessage
Anfauglith

MessageSujet: Le festival du Role Play   Jeu 21 Oct - 1:56

Je viens vous faire partager un projet que j'ai élaboré et qui va commencer à bien se concrétiser : le Festival du Role Play. Alors le festival du RP, qu'est ce donc ?

Mon idée première est de créer deux festivals du Role Play par an. Le Printemps du Role Play et l'Automne du Role Play. Ce serait deux festival qui s'étendraient sur une semaine complète (en principe du 14 au 21 du mois de la saison) et se terminerait en apothéose avec une grande fête. Parmi les activités proposaient dans la semaine on trouverait des events Role Play du genre des enquêtes, des énigmes, des combats en PvP sur fond de Role Play, des concours, des pièces de théâtre etc...

Donc je post ici dans l'espoir de trouver des volontaires pour nous aider. Pour trouver des personnes qui pourraient s'investir dans l'écriture de pièces de théâtre, etc...

Le premier festival serait l'Automne du Role Play mais il serait décalé au mois d'Octobre vu que l'automne arrive. Et le temps que tout le monde lis ce post aussi.

Toutes les infos se trouve ici :

http://fest-sorp.forumactif.com/

En espérant vous y voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuo

MessageSujet: Re: Le festival du Role Play   Jeu 21 Oct - 20:38

Désolé, j'm'y connais pas du tout en RP :'X

Il y a peu de membre qui pratique le RP dans la guilde

Spoiler:

S4 league Wink

Anfauglith

MessageSujet: Re: Le festival du Role Play   Jeu 21 Oct - 20:47

Oh moi je proposais ça parce que ce sera un festival ouvert à tout le monde et qu'il y aura des prix comme des récompenses ou des bannières Smile
Tarte

MessageSujet: Re: Le festival du Role Play   Jeu 21 Oct - 22:22

Moi j'irais pas non plus. Car je ne suis pas assez bon en Rp. (enfin sur le jeu), via forum je rp super bien, mais sur le site c'est plus dur.
Stawek

MessageSujet: Re: Le festival du Role Play   Ven 22 Oct - 1:11

C'est vrai que c'est intéressant mais je me perd vite en rp avec un mec qui connait tout sur tout xD
C'est a réfléchir :3
Anfauglith

MessageSujet: Re: Le festival du Role Play   Ven 22 Oct - 2:47

Au risque de me répéter, on ne va pas vous demander de RP. Ce sont des épreuves du styles des marathons, des tournois, des représentations. C'est du divertissement. Voilà le programme :

Citation :
Brasis 18 : Début du concours de Role Play (le thème sera donné le jour même). Le concours dura six jours, les résultats annoncés pour la grande fête. Les textes seront à envoyer.
Jury :
Anfauglith (Eosfel)
Eponä (Avantasia)
Hohenheim (L'empire)

(Nous cherchons encore quatre membres du jury. Si intéressé, envoyé un mail)

Ganis 19 : A redéfinir

Fullia 20 : Premier marathon de Vesperae. Il sera divisé en deux : un pour bas level (1 à 34) et l’autre pour Haut Level (35 à 70). Le marathon ralliera Trigorn à Coacville pour les bas levels; Trigorn à Sonak par la forêt des Ombres pour les Hauts Levels.

Zanda 21 : Le quatrième jour sera consacré à une enquête sur Sarosa, Trigorn et Argelas. L’event sera organisé par les Moucherons, ce qui nous promet une belle tranche de rigolade.

Riba 22 : Tournoi PvP RP.

Nava 23 : Deuxième marathon. Toujours en deux parties. Ce marathon ralliera Coacville à Laucian pour les bas levels; Abelheim à Naep par la forêt des Ombres pour les Hauts Levels.

Drane 24 : Résultat du concours et grande fête en l'honneur d'un dieu organisé au Palais. Un tournoi PvP pourrait être également organisé.

Ce ne sera que sur fond de RP. C'est à dire qu'une fois tous réunis, nous vous présenterons les épreuves comme si nous étions dans le jeux même. On vous demande juste de vous éclater Smile
Stawek

MessageSujet: Re: Le festival du Role Play   Ven 22 Oct - 2:49

Ça a l'air pas mal :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le festival du Role Play   

Le festival du Role Play
Page 1 sur 1