Forum de la guilde Eosfel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarte

MessageSujet: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Mer 20 Oct - 15:28

Bon bon, pour commencer, certain d'entre vous me connaisse, certain m'aime, certain me deteste. Je me presente, car j'ai la ferme intention de repostuler. J'ai fait une erreur par le passe, et je l'admet. Mais je l'ai regretter aussi. Car c'etait a une epoque ou j'etais surtout acharner vers la gloire, etre connu sur so. Ce qui ma fait oublier le plus important, les amis. Ca ma prit une bonne convo avec Yaag pour le realiser. Je sais que ca ne peut rien effacer. Mais je m'excuse pour ca, membre d'Eosfel. J'vous demande juste de peut-etre que lors de ma postulation, vous acceptiez de m'ecouter. Je vien ici par pure volonter egalement. (je postulerais plus tard cette semaine).

Bon bon Smile Je vais me presenter, car je vois que y'a beaucoup de nouveau visage ici Wink

IG: Je suis Tarte, qui se trouve a etre un barbare lvl 70. J'ai 18k de reputation environ, et 85M de pieces d'or. Je joue a so depuis plusieurs annee, me rappeller un nombre en particulier me fait mal a la tete, haha. Rp parlant, j'interprete le role d'un lycan. Je peut rp au besoin. Puisque j'ai deja figurer dans l'alignement de plusieurs guilde Rp. J'ai d'eutre perso aussi mais ils sont gentil. Smile Ig, ma fonction principale est le rien-foutisme, c'est a dire je me pose a hunter je parle de truc n'ayant aucun rapport. Et je fait la convo, et je fait des duels parfois. Je me dirais plus d'un joueurs acces vers la deconne, mais lors d'evenement je sais etre serieux et garder mon calme.

IRL : Voila pour commencer, je vit au Quebec, dans le Canada (on se les geles xD). J'ai 17 ans ( oui je dit que j'ai 18 pour seduire tukiyo. x)). Je mesure environ 1M90. Je suis un joueur de football americain 8ans d'experience Wink. Et j'entame ma carriere collegiale Bientot. Je suis egalement un musicien, Je joue pratiquement tout. Et j'adore la guitare, j'aimerais bien devenir celebre un jour Smile. Et je compose mes propre chanson aussi, mais ca, c'est dedicace seulement a apo' et tsu' et la ravisante dame que j'ai rencontrer hier Smile. Si vous avez des demandes speciale que vous voulez que je joue pour vous, dite le, il me fera plaisir de les executer Wink. Ah et je vit dans la ville de Laval, a 2 minute de Montreal. Et mon nom Irl c'est : J***-***h** Tarte Wink.

Sur ce, j'espere vous parlez sur le jeu. Ah, c'est pas une postu en passant, je me presente, mais j'suis motivee a postu', c'est genial ? hein ? (et j'ai un clavier anglais, merci x)).
Revenir en haut Aller en bas
Fanora

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Mer 20 Oct - 22:01

Tarte a écrit:
la ravisante dame que j'ai rencontrer hier Smile

J'ai tout lu ♥
Bienvenue le bguitariste :coeur:
SouL'/SisQo'
Démon Elfique

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Mer 20 Oct - 22:05

Re-Bienvenue

Si tu pouvais essayer de faire moins de fautes ça serait cool pour les yeux Smile mais bon tout le monde fait des fautes donc je te demande juste de te relire avant de poster car je suis sur que tu peux éviter certaines fautes évidente Smile

Ce n'est pas un reproche hein, c'est à prendre au second degrès Wink
Stawek

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Mer 20 Oct - 22:13

J'ai pas vu la tonne de faute =')
Mais sur son clavier de Bg ya pas les accents =')

Re-Bienvenue Tarte xD (Nouveau avec + de 1000msg a son actif, c'est fort.=
Tarte

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Mer 20 Oct - 22:14

Soul ta oser :O je le prend ca se passera pas comme ca ! xD ILY <3
SouL'/SisQo'
Démon Elfique

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Mer 20 Oct - 22:58

Tarte a écrit:
Bon bon, pour commencer, certain d'entre vous me connaisse, certain m'aime, certain me deteste. Je me presente, car j'ai la ferme intention de repostuler. J'ai fait une erreur par le passe, et je l'admet. Mais je l'ai regretter aussi. Car c'etait a une epoque ou j'etais surtout acharner vers la gloire, etre connu sur so. Ce qui ma fait oublier le plus important, les amis. Ca ma prit une bonne convo avec Yaag pour le realiser. Je sais que ca ne peut rien effacer. Mais je m'excuse pour ca, membre d'Eosfel. J'vous demande juste de peut-etre que lors de ma postulation, vous acceptiez de m'ecouter. Je vien ici par pure volonter egalement. (je postulerais plus tard cette semaine).

Bon bon Smile Je vais me presenter, car je vois que y'a beaucoup de nouveau visage ici Wink

IG: Je suis Tarte, qui se trouve a etre un barbare lvl 70. J'ai 18k de reputation environ, et 85M de pieces d'or. Je joue a so depuis plusieurs annee, me rappeller un nombre en particulier me fait mal a la tete, haha. Rp parlant, j'interprete le role d'un lycan. Je peut rp au besoin. Puisque j'ai deja figurer dans l'alignement de plusieurs guilde Rp. J'ai d'eutre perso aussi mais ils sont gentil. Smile Ig, ma fonction principale est le rien-foutisme, c'est a dire je me pose a hunter je parle de truc n'ayant aucun rapport. Et je fait la convo, et je fait des duels parfois. Je me dirais plus d'un joueurs acces vers la deconne, mais lors d'evenement je sais etre serieux et garder mon calme.

IRL : Voila pour commencer, je vit au Quebec, dans le Canada (on se les geles xD). J'ai 17 ans ( oui je dit que j'ai 18 pour seduire tukiyo. x)). Je mesure environ 1M90. Je suis un joueur de football americain 8ans d'experience Wink. Et j'entame ma carriere collegiale Bientot. Je suis egalement un musicien, Je joue pratiquement tout. Et j'adore la guitare, j'aimerais bien devenir celebre un jour Smile. Et je compose mes propre chanson aussi, mais ca, c'est dedicace seulement a apo' et tsu' et la ravisante dame que j'ai rencontrer hier Smile. Si vous avez des demandes speciale que vous voulez que je joue pour vous, dite le, il me fera plaisir de les executer Wink. Ah et je vit dans la ville de Laval, a 2 minute de Montreal. Et mon nom Irl c'est : J***-***h** Tarte Wink.

Sur ce, j'espere vous parlez sur le jeu. Ah, c'est pas une postu en passant, je me presente, mais j'suis motivee a postu', c'est genial ? hein ? (et j'ai un clavier anglais, merci x)).

Pour toi Tsu' <3 et je pense pas que ce soit tout.

Je n'ai rien contre toi Tarte, bien au contraire tu as l'air d'être une personne super sympa Smile et j'aime bien taquiner les gens héhé :p
Tarte

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Mer 20 Oct - 23:01

Ouais pas relu, et il et il etait tard aussi x)
Stawek

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Jeu 21 Oct - 0:47

Ya des trucs je vois pas en quoi c'est souligné x)
J'fais même pas gaffe non plus =')
Anfauglith

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Jeu 21 Oct - 1:03

Comme dirais le poète : "Où les fleurs poussent et les arbres fleurissent, tu es le bienvenue"

Comme dirais le philosophe: "En ces lieux verdoyant de verdure, je te souhaite une bienvenue"

Comme on dit dans la langue de Shakespear: "Welcome here !"

Et comme on dit dans la langue de molière: "Bienvenue !"

Mais comme je ne suis qu'un ch'ti , ben bienv'nue biloute ! t'es prendra bien une ch'ti bibine ?
Apollon
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Jeu 21 Oct - 1:19

ReBienvenue Tarte Wink

Soul en mode correcteur d'orthographe j'adore xD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://animeddl.free.fr/
Cuo

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Jeu 21 Oct - 3:18

Re-bienvenue.

Spoiler:

S4 league Wink

SouL'/SisQo'
Démon Elfique

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Jeu 21 Oct - 5:46

Apollon a écrit:
ReBienvenue Tarte Wink

Soul en mode correcteur d'orthographe j'adore xD

Avec les parents d'un pote à toi qui sont tous les 2 profs, crois moi tu corriges après Cool xD
Kisam

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Jeu 21 Oct - 5:53

Rebienvenue tarte
Kosake

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Jeu 21 Oct - 6:15

Tarte a écrit:
Et je compose mes propre chanson aussi, mais ca, c'est dedicace seulement a apo' et tsu' et la ravisante dame que j'ai rencontrer hier Smile.

Et moi >.> pff.

Sinon Bienvenue.
Salito

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Jeu 21 Oct - 6:39

Re-Bienvenue mon Tartounet è_é
Prince Yaag

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    Jeu 21 Oct - 11:50

Yep Yep !

Il est vrai que j'avais eu une discussion avec Tarte, chose que je vous direz en détail au conseil Smile

Re bienvenue bg !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.    

Bg Tarte. Bg. Vs. Bg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1