Forum de la guilde Eosfel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So ne répn plu !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loril
It's good (y) !
avatar

Messages : 2514
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Jeu 17 Juin - 10:42

J'suis déjà sorti de la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisam

avatar

Messages : 208
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Jeu 17 Juin - 11:05

idem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarte

avatar

Messages : 1810
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi bg

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Jeu 17 Juin - 13:10

tkt j'y travaille =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salito

avatar

Messages : 719
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans ton lit 8)

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Ven 18 Juin - 3:38

Non c'est pas un hack, Frost prends une pause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsk05neo

avatar

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 26
Localisation : BZH!

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Ven 18 Juin - 9:27

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loril
It's good (y) !
avatar

Messages : 2514
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Ven 18 Juin - 9:46

CTB

ok --> []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarte

avatar

Messages : 1810
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi bg

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Ven 18 Juin - 10:10

wtf ? x) Je comprend pas pourquoi il prend une pause mais je crois que si il le fait c'est qu'il est au bords du ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsk05neo

avatar

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 26
Localisation : BZH!

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Ven 18 Juin - 12:22

Suicide collectif > All
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto

avatar

Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 0:00

T'es sur de toi Salito ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirfalas

avatar

Messages : 248
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 0:17

de cam'

bouais non y a pas de date.


Y a pas tellement plus a savoir, en gros frost a eu de grosses pressions et au bout d'un moment tu te dis "ptin mais pkoi toutes cette merde pour un jeu gratuit"
alors il ferme et il a raison. Tant que ca se tasse, au moins, apres il avisera si il a le courage de reprendre ou pas. C'est super dommage pour pleins de trucs effectivement, mais y a un moment quand c'est trop nawak faut savoir s'arrêter.
Donc dans ces conditions jvois pas comment il pourrait y avoir de date. Faut juste être patient et le soutenir au mieux. En évitant de baver sur se topic par exemple.
Apres chui sur qu'avec un peu d'imagination on pourrait arriver a le soutenir et lui redonner le sourir, et lui montrer qu'on kiff son jeu et qu'on le soutient a mort. Mais faudrait un peu de bonne volonté et stopper de penser qu'a son nombril, son xp, son entrainement a la confront' ect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsk05neo

avatar

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 26
Localisation : BZH!

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 5:35

Bah moi je penses pas comme toi sirfalas.il a pas besoin desoutient ou de léche en lui disant qu'on adore trop son jeu et qu'il le réouvre.Si c'est vraiment parceque ca lui prend trop la tete qu'il ferme le jeux c'est quand meme égoïste y a pas mal de gens qui seraient aptes a le reprendre. Aprés je ne connais pas et je n'me rend pas vraiment comptes de la quantité de travail que peut demander un jeux comme ca mais pour moi on a juste besoin de lui dire que s'il veut plus bas c'est pas grave on le laisse décider mais ca serait cool qu'il donne l'administration compléte du jeu a quelqu'un d'autre (meme provisoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stawek

avatar

Messages : 3042
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 105
Localisation : Rouen-City sisi !

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 5:45

Je sais que ce jeu est important pour certains geek, seulement ils sont tellement stupide qu'ils ne savent même pas s'exprimer correctement sur le BP...
Perso, je propose de soutenir le staff... Les gens sur so sont des vrais enculés et franchement, je trouve qu'il n'y a que Eosfel qui remonte le niveau... A quelques exceptions près bien sûr (Play' si tu passes par là <3)
Je m'égare, Un mail de la part de notre guilde a GeneralSO ne serait pas de refus, si vraiment on tiens a garder la guilde soudée a ce jeu et pas ailleurs...
Créer quelque chose pour les remercier, même si ça ne fait pas revenir le jeu, leur montrer qu'on est pas tous des cons immatures...

A vous de voir... Jesorssivousêtespascontent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsk05neo

avatar

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 26
Localisation : BZH!

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 5:56

bon vu que deux personnes s'accordent sur le meme point de vue je demande a quelqu'un de m'expliquer ce qui se passe vraiment parceque dire que frost en a marre ca a pas l'air d'etre la seul raison.
Comment ca des gens sont enculés avec le staff? X_x
S'pas facile d'etre admin non?'fin perso je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stawek

avatar

Messages : 3042
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 105
Localisation : Rouen-City sisi !

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 6:01

Frost arrete le jeu car la communauté ne respecte pas son travail en gros...
Il paye un serveur de sa poche, a créer ce jeu pour nous, y consacre énormément de temps irl....
Finalement, a part des insultes et des critiques de merde, il n'a rien de la part des joueurs...
C'est le même plan pour chaque admins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsk05neo

avatar

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 26
Localisation : BZH!

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 6:07

et donc en gros la communauté a fais son enculé avec lui?
Bah, dans ce jeu y a énormément de noob. je n'comprends pas comment il a fait pour etre atteind pas les critiques des joueurs comme ça qui arréte au level 20 et qui parlent sms courament.
J'ai toujours eu un role neutre et passif perso j'me suis jamais plaind mais j'ai jamais dis que le jeu était cool, parceque en fait personne le dis que c'est cool parceque tu n'as pas besoin ou tu n'y penses tout simplement pas.
Bref a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stawek

avatar

Messages : 3042
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 105
Localisation : Rouen-City sisi !

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 6:15

Moi je dis, juste lui souhaiter de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarte

avatar

Messages : 1810
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi bg

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 6:50

Tsuki on est pas tous des noobs / con. Tu juge trop vite certainne personnes. Car même si il y a quel que débile profonds, il y a aussi des gens extrément sympa et prêt a aider. Donc de dire qu'il y a que Eosfel de pas noob, je trouve ça assez inutile. Mais ce n'est que mon simple avis de patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsk05neo

avatar

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 26
Localisation : BZH!

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 6:52

Quand elle a dit que Eosfel il faut le prendre par pas grand monde. C'esst vrai qu'il y a une grande majorité de noob sur slayers ne nous le cachons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-GeeK-

avatar

Messages : 1395
Réputation : -6
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Couloir Hunter en 15,64

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 7:32

Tarte a écrit:
il y a aussi des gens extrément sympa et prêt a aider.

ça me fait doucement rire...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarte

avatar

Messages : 1810
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi bg

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 8:12

Moi ça me faiit rire que l'espagne se qualifira pas xD *sort*. Nan je sais pandadoudou. Puis totox si tu cherche comme il faut et que tu sors de hunter x) Il y a vraiment des gens super sympa. Et il y d'autre qui font très très aller au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loril
It's good (y) !
avatar

Messages : 2514
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 9:43

Tsk05neo a écrit:

J'ai toujours eu un role neutre et passif perso j'me suis jamais plaind mais j'ai jamais dis que le jeu était cool, parceque en fait personne le dis que c'est cool parceque tu n'as pas besoin ou tu n'y penses tout simplement pas.
Bref a méditer

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stawek

avatar

Messages : 3042
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 105
Localisation : Rouen-City sisi !

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 9:48

Tarte a écrit:
Moi ça me faiit rire que l'espagne se qualifira pas xD *sort*. Nan je sais pandadoudou. Puis totox si tu cherche comme il faut et que tu sors de hunter x) Il y a vraiment des gens super sympa. Et il y d'autre qui font très très aller au toilette.

Personnellement, a part toi, Eriko et Playiku, je peux blairer personne extérieur a Eosfel
Qu'ils soient rpistes, goldeurs ou flemmard interstellaire
Ils sont tous faux-cul ou complètement idiot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loril
It's good (y) !
avatar

Messages : 2514
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 9:57

Tsuki, sérieusement, je vois en toi un sentiment de colère, tu te dis que c'est à cause de la communauté, ils ont tout et ils ripostent, ils se tappent entre eux et tout, et d'ailleurs si j'étais encore joueur de so (R.I.P) j'épprouverais le meme sentiment que toi, bref tout ça pour dire que je suis assez daccord avec toi, mais pas sur le point que tout le monde est faux cul, ya des joueurs qui vraiment, on de la place dans le coeur de la communauté genre cam, knight et les quelques mecs que j'ai connu dans le passé.

oO putain j'écris n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stawek

avatar

Messages : 3042
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 105
Localisation : Rouen-City sisi !

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 11:08

Euh je suis loin d'être en colère xD en effet tu écris nawak noel
Donc euh bah, je sais pas trop... Jvois pas beaucoup de maturité dans le jeu c'est assez décevant...
Mais peut être que si ça revient, les gens auront pris une bonne claque et se calmeront...
Ou alors le contraire, surement pour ça que notre Tyran a besoin de temps avant de tout remettre en place ^^

Toujours pas compris en quoi je parais énervée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsk05neo

avatar

Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 26
Localisation : BZH!

MessageSujet: Re: So ne répn plu !   Sam 19 Juin - 12:29

A mon avis il va tous nous remettre level 1 et puis le probléme sera regler, plus de marchandage d'objets rares et de problemes d'arnaque ou de "t'es un noob"
j'trouverai ca trés utopiste!
*_*

*vas demander a frost de remettre tous le monde level 1*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So ne répn plu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
So ne répn plu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eosfel :: Entrée :: Evenements Slayers Online-
Sauter vers: