Salut
Personnellement j'y crois. mon téléphone arabe a moi de source sure est d'accord avec moi. mais pas pour tout de suite, y a du boulot avant (surtout au niveau de la motivation de notre dieu) mais il a au fond de lui un dégout de ce jeu (qui reste compréhensible) mais pas forcement naturel, créé un jeu c'est pas facile, surtout quand il a du succès comme so. Bien sur qui en a des boulets mais, après tout pourquoi aller jusqu'à fermer le jeux? certes une fois la réouverture faite y aura plus aucun boulets, et on sera allé, une centaine tout au plus, mais ce ne sera qu'une question de moi avant que sa redevienne comme avant..je n'ai pas constaté la déchéance du jeu (pourtant je traines souvent a sarosa) mais les mails de plainte et tout ca, c'est le boulot de l'administration, si je puis dire il a des "collègues" qui s'en occupent a sa place non?
après, a penser comme ça je fais peut être parti des boulets qui pourrissent le jeu, parce que je pronnes l'auto gérance des gens, qu'ils se démerdent! c'est un jeux ils vont pas se tuer IRL...au pire on bann et aucune réclamation, ils ont pas a dire non, quand tu te fais arrêter par les flics tu leurs dis pas de sortir de prison, tu leur apprends pas leur métier...la il faudrait faire pareil, le droit absolut aux admins, mais...a ce moment la on serait dans un dictat afin de crée une utopie où ceux qui ont le pouvoir on le dernier mot...bref le réel plaisir que peut prendre l'administration a gérer ce jeu est inexistant pour moi...ils en bavent oui, mais ils l'ont choisit.
Faudrait essayer d'instaurer une politique plus forte, pendant un ou deux mois, pour voir...l'évolution et si ca fonctionne.après il faudrait des admins sévère et donc peut aimés...
La conception parfaite dans ce jeu comme dans tous les autres est impossible. y aura toujours des gosses de 8 ans (ou meme des fois de 18) qui fouteront le souk dans SO...
vive ma conception de noir et merdique de la situation.. =(